PRESENTATION

Cours donné et géré par Denizay

Le cours de Danse Orientale donné par Denizay vous fait voyager car la maîtrise de son art est pur et communicatif.

Dans une ambiance bienveillante, Denizay vous apprend à lâcher prise afin de vous exprimer à travers des mouvements fluides et sensuels tout en élégance. Elle vous guidera à votre rythme dans l’apprentissage des techniques fondamentales de la danse orientale ainsi qu’à vous découvrir, améliorer votre confiance en vous et à explorer votre propre style.

Les élèves disposent également d’un groupe privé pour interagir et où les outils d’apprentissages additionnels au cours (vidéos, bon plans, conseils, etc…) seront partagés par Denizay.

HORAIRE

HORAIRE 2023 - 2024

Niveau Age Heure/semaine Horaire Salle
Techniques et enchaînements
pour débutant(e)s et
expérimenté(e)s
adulte (open level) 1 heure/semaine Vendredi 19h30 VDK Rez
Atelier chorégraphique de danse orientale adulte (minimum 1 an en danse orientale ou autres danses) 1 heure/semaine Vendredi 20h30 VDK 1er étage

ATTENTION, LES COURS DE DANSE ORIENTAL DÉMÉNAGENT POUR 2023-2024. ILS ONT LIEU DANS LE STUDIO RUE VANDERKINDERE 471 (1180 UCCLE)

TARIFS & INSCRIPTION

1er cours d’essai : 5 euros

Cours 1 - open level - 19.30
12 euros/le cours
abonnement de 10 cours (valable 3 mois) = 110 euros

Cours 2 - atelier chorégraphique – 20.45
12 euros/le cours
Pas d’abonnement

Cours 1 + 2
Si vous faites les deux cours en suivant, le deuxième cours coûte alors 7 euros au lieu de 12 euros.

Tenue vestimentaire : un legging, un tee-shirt. Plutôt près du corps pour permettre au professeur de voir les mouvements effectués. Il n’est pas nécessaire pour apprendre, d’avoir un foulard de danse orientale ni de montrer son ventre. Pieds-nus ou chaussettes. Les accessoires (cannes, voiles, etc…) sont prêtés par le professeur pendant les cours.

Quant aux inscriptions, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Cela permet au professeur de mieux vous identifier et vous accueillir par la même occasion. En outre, c'est l'occasion de pouvoir lui poser toutes les questions que vous désirez.

CONTACT DIRECT

DENIZAY gérant son cours en toute autonomie, si vous avez des questions, vous pouvez utiliser le formulaire de contact général du site ou contacter directement le professeur avec les coordonnées suivantes :

E-mail : aymoondance@gmail.com