MERCI A TOUS ET TOUTES POUR CE BEAU SPECTACLE

Chers Parents, chers amis, chers élèves,

Nous espérons que le spectacle de ces 1er & 2 juin vous ait bien plu. Une chose est certaine, c'est grâce à la contribution de vous tous que nous avons pu réaliser notre gala.

Merci donc à :

Nicole (Maman de Nathalie) qui a consacré des jours avec ses amies en Bourgogne, des semaines et même des mois à confectionner bénévolement les nombreux costumes.

aux nombreuses mamans et amies qui sont descendues dans l'arène avec ces loges assez exigües et débordantes d'une marmaille de danseurs et danseuses de tout âge. Grâce à elles, nos tout petits (parfois de 3,5 ans) ont eu une expérience des backstages et de la scène qui les marquera positivement sans doute toute leur vie ;-)

Filip, papa d'une de nos élèves qui nous a aidé pour monter le décor. Sa présence spontanée nous a allégé sensiblement le travail "plus physique"

nos professeurs Alban, Céline, Daniel, Denizay, Justine, Laura, Lucas, Marion, Milena, Maxim, Natalia, Océane, Sarah, Sylvie et Rania pour la danse classique, la danse contemporaine, le Hip-Hop, le Jazz, la Breakdance, la Pom pom dance chez nos jeunes et la danse classique, contemporaine, orientale, tango argentin chez nos adultes. Notre team a été magnifique cette année encore et une bonne partie des étoiles provenant des yeux de nos danseurs peuvent enrichir les décorations de vos costumes.

Xavier, notre ingénieur lumière qui a bossé dur et avec passion pour valoriser toutes les scènes de mille feux

Toute l'équipe du Centre Culturel d'Uccle. Leur accueil, compétence et disponibilité sont à chaque fois au rendez-vous de l'entrée aux backstages. Pour accueillir les plus de 2.200 spectateurs, c'est toute une organisation et celle-ci était toujours bien au rendez-vous !

Toutes équipes de photographes et vidéastes (Johan & Fabian pour les photos, Pierrick & Vlad pour les vidéos). Leur professionnalisme déjà éprouvé ces dernières années pourront vous faire revivre en mode haute qualité les meilleurs moments des 3 spectacles du WE !

Notre prochain grand rendez-vous est prévu pour le 30 et 31 mai 2026. Nous ferons tout pour faire encore et toujours mieux ;-)

Bernard & Nathalie

Teaser de notre spectacle de 2024 pour la commande DVD/clé USB

Merci à l'équipe de Pierrick d'être à nouveau au rendez-vous pour filmer et produire une vidéo de chacune des journées du spectacle. Si vous n'êtes pas passé à la table de pré-vente dans la salle d'accueil du Centre Culturel durant l'entracte ou après le spectacle, pas de craintes. Ci-dessous, voici notre formulaire pour encore faire votre commande ;-)