MERCI A TOUS ET TOUTES POUR CE BEAU SPECTACLE

Chers Parents, chers amis, chers élèves,

Nous espérons que le spectacle de ces 4 & 5 juin vous ait bien plu. Une chose est certaine, c'est grâce à la contribution de vous tous que nous avons pu réaliser notre gala.

Merci donc à :

Sonia qui a consacré des jours, des semaines et même des mois à confectionner les nombreux costumes. Bien sûr, toute une équipe bénévole a été nécessaire pour créer ces 660 costumes mais il fallait son aide précieuse en chef d'orchestre pour y arriver. Merci donc à toute ces équipes !

aux nombreuses mamans et amies qui sont descendues dans l'arène avec ces loges assez exigües et débordantes d'une marmaille de danseurs et danseuses de tout âge. Grâce à elles, nos tout petits (parfois de 3,5 ans) ont eu une expérience des backstages et de la scène qui les marquera positivement sans doute toute leur vie ;-)

Filip, papa d'une de nos élèves qui nous a aidé pour monter le décor. Sa présence spontanée nous a allégé sensiblement le travail "plus physique"

nos professeurs, Laura, Céline, Justine, Marie-Astride, Maxim et Océane pour la danse classique, la danse contemporaine, le Hip-Hop, le Jazz et la Breakdance. Notre team a été magnifique cette année encore et une bonne partie des étoiles provenant des yeux de nos danseurs peuvent enrichir les décorations de vos costumes.

Xavier, notre ingénieur lumière qui a bossé dur et avec passion pour valoriser toutes les scènes de mille feux

Toute l'équipe du Centre Culturel d'Uccle. Leur accueil, compétence et disponibilité sont à chaque fois au rendez-vous de l'entrée aux backstages. Pour accueillir les plus de 1.500 spectateurs, c'est toute une organisation et celle-ci était toujours bien au rendez-vous !

Toutes équipes de photographes et vidéastes (Johan & Fabian pour les photos, Pierrick, Vlad & Maria pour les vidéos). Leur professionnalisme déjà éprouvé ces dernières années pourront vous faire revivre en mode haute qualité les meilleurs moments des 2 jours du spectacle !

Notre prochain grand rendez-vous est prévu pour le 1er et 2 juin 2024. Nous ferons tout pour faire encore et toujours mieux ;-)

Bernard & Nathalie

VIDEO

Teaser de notre spectacle de 2022 pour la commande DVD/clé USB